Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créac'h toujours
20 juillet 2010

arrivée cette semaine ? retour parmi les hommes ...

voilà   il a dit hier  : COUCOU.PEU DORMI.REGARDE LS ETOILES ENTRE LS NUAGES.CIEL COUVERT.MER CALME.4532N 1331W CAP90.LA TERRE APROCHE.IMPRESSION ETRANGE

Et de fait il va arriver  cette semaine vraisemblablement §§

carte_20_juillet


j'espere pouvoir vous livrer un reportage en temps presque réel et avec photos  (reportage poignant ou comique selon que bourriquet LE moteur  qui fait des blagues, démarrera ou pas après trois semaines de repos   ! )

J'ouvre les paris, à votre avis, combien Eric aura perdu de kilos ?

Et enfin,  un peu de stress quand même,  parce qu'il n'est plus le seul humain à circuler :

message 1h21 cette nuit :

VIENS DE CROISER 2 CARGO EN RDC & CEST MOI KI LES AI VU MERVEIL* DEVAIT PIONCER!JAI REPRIS MA ROUTE.JE VAIS PAS DORMIR EN FAIT

* le merveille, bien nommé est sensé détecter les radars Leur signal et sonner à réveiller  un bataillon  saoulé.  Il est le seul équipement électronique toujours en marche ... Et tous les cargos ont  un radar allumé, en principe.  Donc il doit avertir de l'approche de cargos ( et gros bateau de plaisance ou  station de forage )  logiquement.

message suivant  :

EN FAIT LA HOULE MASKAI LE SIGNAL*.IL Y EM AVAI 3 EN FAIT.EN REGARDANT LA CARTE EN GROS DETAIL JAI VU KE JETAIS SUR 3 ROUTES CROISES

* le signal des cargos n'arrivait donc pas au Merveille qui n'a pas fait merveille donc

et pour le suspens  encore une couche avec le dernier message reçu  :


JE FILE SUR 1 CROISEMENT DE 9 ROUTES.CEST POUR DEMAIN NORMALEMENT.JAIABATU POUR LES LAISSER AU N.EN TOUT CAS JAI BIEN LA PRESSION.

voilà, à cause de nous tous, de nos paires de chaussures so class et autres  téléphones magiques ou meubles suédois, il se ballade entre des cohortes de cargos effrayants. La décroissance,  seule solution pour la sérénité des  marins à petit bateau en bois ...



Publicité
Publicité
Commentaires
Z
soyons fou je dis 18 <br /> et je met un pot de gelée de groseille comme enjeu :)
I
Plus que quelques jours de courage (j'imagine que c'est le plus gros stress).<br /> Je parie sur 12 kilos, moi, et je vous souhaite de chouettes retrouvailles !
C
Keep up the good work Eric ;) Et je mise sur 15 kg, moi. Et 48 h de sommeil no stop en rentrant!<br /> <br /> Gluglu
Créac'h toujours
Publicité
Archives
Publicité