Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Créac'h toujours
16 juillet 2010

deux cartes météo

celle qui fait peur
meteo_16_juillet

une grosse dépression sur le point de l'attaquer  ?

en attendant il a du vent  SUD et donc CHAUD  en  principe, pour finir de sécher !

mais non en fait ça devrait aller, la dépression passe au nord 
pr_vision_meteo_dimanche

Bon ce ne sont que des  prévisions et ça varie ( hier  la Depression passait encore plus au nord, là on voit  à la marge un front qui va le  croiser)

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci pour lui<br /> je n'ai pas l'air de m'être trompée en plus ( ni le site GRATUIT ET FIABLE) : www.grib.us <br /> ce le sera plus de lire ce qu'il a écrit lui, et moi j'en aurais la primeur, sans doute dans moins d'une semaine !!
A
Hello Zoé, tu devient crack en météo! Bon courage à Eric pour la suite du voyage. C'est passionnant à lire en tout cas.
Créac'h toujours
Publicité
Archives
Publicité